Notre corps est constamment entrain de nous envoyer des messages, des signes de désagréments.Très légers au départ ils peuvent devenir de plus en plus forts si nous ne les prenons pas en compte. Jusqu’au moment où le corps dit stop ! Il force alors la personne à s’arrêter et se peut être de façon très brutale ! Tel qu’une maladie, un burn-out…
N’attendons pas d’en arriver à cette extrémité, commençons par nous écouter et mettons en place des actions pour nous sentir bien dans notre corps tant physique, que psychique, émotionnel et mental. Permettez à votre corps de faire une pause et de relâcher le stress qui s’accumule, aller marcher dans la nature, rencontrer des amis, pratiquer une activité physique ou artistique…
Mais aussi c’est peut-être le moment de faire une séance de shiatsu ou de participer à une séance de do-in. Une séance de shiatsu peut vous aider à faire une pause bénéfique.
Le do-in, pratiqué régulièrement, peut également aider à vous revigorer.
Prenez soin de vous maintenant, ne repoussez pas toujours à un autre jour. Sinon c’est votre corps qui pourrait vous dire stop de façon violente.
Retrouvez-moi à Smarves près de Poitiers