Bonne nouvelle ! Le cabinet de shiatsu reste ouvert

Les règles du confinement permettent de continuer la pratique du Shiatsu, ce qui a été validé par le Syndicat des Professionnels de Shiatsu (SPS) auquel j’appartiens.
Etant donné que je suis titulaire du Titre Professionnel de “Spécialiste en Shiatsu” (reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP), j’exerce une des “spécialités plurivalentes des services aux personnes” qui sont explicitement autorisées à poursuivre leur activité. De plus, le “Code APE” de mon statut de micro-entreprise est 8690F « Activités de santé humaine non classées ailleurs ».

Je continue donc à vous recevoir pour une séance de shiatsu durant ce nouveau confinement, et je ne peux que vous encourager à en profiter pour préparer l’entrée dans l’hiver, pour prendre soin de vous dans cette période pesante et stressante et pour compenser les désagréments du télétravail !

Bien évidemment, je continue à appliquer les précautions sanitaires strictes que je mets en œuvre depuis juin dernier, en cohérence avec les préconisations du Syndicat Professionnel de Shiatsu (SPS). Vous pouvez les retrouver ci dessous

INFOS COVID-19

 

Catégories : Shiatsu